Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Depuis quelques jours, des individus malveillants utilisent frauduleusement le nom du grand distributeur Manor dans une tentative d’escroquerie. Certains clients reçoivent un coup de téléphone trompeur faisant miroiter le gain d’un bon de 500 francs.

Pour pouvoir en bénéficier, il "suffirait" de composer un numéro de téléphone. Or ce numéro est fortement taxé et fait patienter l’appelant pendant de longues minutes, sur fond de musique, indique Manor, dans un communiqué jeudi. Ces minutes passées au téléphone sont ensuite facturées sur le relevé téléphonique des particuliers.

L'enseigne a immédiatement alerté les autorités compétentes afin de tenter d’identifier les auteurs de cette tentative d’escroquerie. Elle prie également les éventuelles victimes de la contacter par email (info@manor.ch) ou par téléphone (0848 802 804), afin de pouvoir répertorier ces cas.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS