Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid continue sa marche vers le titre en Liga. Le leader s'est imposé 3-2 sur la pelouse du Bétis Séville lors de la 27e journée.
Mais le Real Madrid a souffert pour arracher son 23e succès de la saison, grâce notamment aux 31e et 32e buts de Cristiano Ronaldo. Le FC Barcelone, qui jouera dimanche à Santander, est à 13 points.
Devant une équipe du Bétis très joueuse et ne baissant jamais les bras, le Real a été logiquement mené à la marque après le but de Molina à la 10e. Mais la joie des supporters locaux a été de courte durée, puisque Higuain a égalisé un quart d'heure plus tard.
En seconde période, le Real a pris une première fois l'avantage par Cristiano Ronaldo (52e), annulé par Montero (55e), avant que l'attaquant portugais ne donne la victoire à son équipe d'un tir en puissance à ras de terre (73e). Jose Mourinho a ainsi fêté son 100e match officiel à la tête du Real avec une victoire.

ATS