Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Espagne: Barcelone évite la défaite

L'Atletico Madrid et Barcelone se sont quittés sur un nul 1-1 dans le choc de la 13e journée de Liga. Ce résultat permet aux Catalans de rester en tête avec un point d'avance sur les Colchoneros.

Les Madrilènes ont ouvert le score par Diego Costa à la 78e, sur le premier tir cadré d'un match plutôt fermé et décevant. L'attaquant a marqué de la tête au deuxième poteau après un corner de Griezmann. Entré en jeu à la 80e, Ousmane Dembelé a évité la défaite au Barça en égalisant à la 90e.

Pour sa part, Le Real Madrid a lourdement rechuté à Eibar, avec un sec revers 3-0. Il s'agit de la première défaite pour le nouvel entraîneur Santiago Solari. Cette rencontre a été marquée par la prestation médiocre de Sergio Ramos, au lendemain des révélations sur un contrôle antidopage anormal du capitaine madrilène.

Dans le petit stade d'Ipurua, le modeste club basque a décroché à sa 11e tentative la première victoire de son histoire face au Real grâce à Gonzalo Escalante (16e), Sergi Enrich (52e) et Kike Garcia (57e).

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.