Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone - Les deux monstres de la Liga se sont imposés lors de la 15e journée. Barcelone, qui a écrasé Real Sociedad 5-0 au Camp Nou, conserve ainsi deux longueurs d'avance sur le Real Madrid, qui apour sa part gagné 3-1 à Saragosse.
Le Barça a fait ce qu'il a voulu contre la Real Sociedad. Villa a marqué dès la 9e et les Catalans ont menacé très souvent la défense basque avant qu'Iniesta ne double la mise (33e). Messi a salé l'addition à deux reprises après la pause avant que Bojan ne scelle le score final.
Le Real n'a pas connu de problème sur la pelouse de la lanterne rouge. Les hommes de Mourinho ont marqué par Özil (15e), Ronaldo (45e) et Di Maria (47e). Ronaldo a marqué sur coup franc et inscrit déjà son 17e but de la saison en championnat.
Classement : 1. Barcelone 15/40. 2. Real Madrid 15/38. 3. Villarreal 15/30. 4. Espanyol Barcelone 15/28. 5. Valence 14/24.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS