Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pampelune - Barcelone a conservé sa place de leader de la Liga lors de la 14e journée, en s'imposant 3-0 à Pampelune contre Osasuna. Dans la foulée, le Real Madrid s'est rassuré en disposant de Valence (2-0).
Le Barça n'a en effet pas abordé cette partie dans les meilleures dispositions, après avoir cru qu'elle serait reportée à dimanche en raison de la grève des contrôleurs aériens. Mais la Ligue espagnole n'a rien voulu savoir et obligé les Catalans à se rendre à Pampelune, où le coup d'envoi a été donné à 20h50 au lieu de 20h00. L'équipe a pris le train jusqu'à Saragosse avant de rejoindre sa destination finale par car pour un déplacement total de 350 km.
Tout juste cinq jours après la fessée encaissée au Nou Camp, le Real Madrid s'est repris face à Valence, un des outsiders du championnat. Les Merengue ont toutefois dû attendre la 65e et l'expulsion d'Albelda pour passer la vitesse supérieure et inscrire deux buts par l'intermédiaire de l'incontournable Cristiano Ronaldo (73e et 87e).
Espagne, Primera Division: Levante - Atletico Madrid 2-0. Osasuna - Barcelone 0-3. Real Madrid - Valence 2-0.
Classement : 1. Barcelone 14/37. 2. Real Madrid 14/35. 3. Villarreal 13/27. 4. Espanyol Barcelone 13/25...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS