Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Barcelone a gagné 2-0 contre Grenade, au Camp-Nou, un résultat qui lui donne 11 points d'avance sur le Real Madrid qui doit jouer tard dimanche soir contre le Rayo Vallecano, en championnat d'Espagne.
Les Barcelonais, qui restent en tête au classement, signent ainsi un début de championnat parfait, cumulant 15 points sur 15 possibles.
Samedi, les Barcelonais ont buté jusqu'à la 87e minute sur un Grenade très combatif, protégé par un gardien, Tono, héroïque. Mais une inspiration de Xavi à trois minutes de la fin a débloqué un match dans lequel les Catalans peinaient jusqu'ici à trouver la faille. Auparavant, en première mi-temps, de multiples tentatives de Messi (6e, 36e, 41e), mais aussi de Fabregas et d'Alexis Sanchez avaient échoué.
En fin de match, rassuré par l'entrée de Xavi pour la 2e mi-temps, le Barça a joué à quitte ou double, se découvrant beaucoup et laissant aux Andalous la possibilité de contrer et d'avoir des occasions. Il a fini par marquer sur une inspiration de génie de Xavi, une frappe de l'extérieur qui se logeait dans la lucarne droite des visiteurs (1-0, 87e). Dès lors, la défense impeccable des hommes d'Anquela perdait de la rigueur, et Borja Gomez inscrivait un but contre son camp (2-0, 92e) qui permettait aux Blaugrana de terminer sur un score ne reflétant toutefois pas le match.
Dans les autres matches de la journée, le Betis Séville s'est imposé (1-0) à domicile face à l'Espanyol Barcelone et se hisse à la 3e place du classement, avec un match en moins

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS