Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est une véritable bombe qu'a lâchée le quotidien sportif portugais "A Bola".

Cristiano Ronaldo, pris pour cible par la justice espagnole pour une affaire de fraude fiscale, aurait annoncé aux dirigeants du Real Madrid son intention de quitter la Maison blanche.

Se disant "indigné" par les poursuites du parquet de Madrid à son encontre pour une fraude fiscale présumée, Ronaldo aurait décidé de quitter l'Espagne de manière "irrévocable", annonce "A Bola".

Une information qui a bien entendu rapidement enflammé la planète football, notamment les journaux espagnols spécialisés. Ainsi "Marca" affirme à son tour qu'il y a bien eu des discussions à se sujet entre le quadruple Ballon d'Or portugais et les dirigeants du Real.

Ceux-ci, bien qu'ils fassent tout pour retenir leur star, ne ferment toutefois pas la porte à un départ de CR7, le président Florentino Perez ne souhaitant pas retenir un joueur contre sa volonté, poursuit "Marca".

Reste à savoir qui sera prêt à débourser l'immense somme que réclamera le Real Madrid, somme qui sera sans doute supérieure à 200 mio d'euros.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS