Navigation

Espagne: Del Bosque diffère l'annonce de la liste des 23

Ce contenu a été publié le 25 mai 2014 - 13:27
(Keystone-ATS)

Genève - Vicente Del Bosque a annoncé dimanche qu'il n'officialiserait son groupe définitif pour le Brésil qu'après le match de préparation contre la Bolivie vendredi prochain à Séville.
Le sélectionneur espagnol devait dévoiler dimanche sa liste des 23 joueurs pour la Coupe du monde.
En conférence de presse, le technicien a communiqué une liste de 19 joueurs uniquement pour ce match amical, où ne figurent pas les joueurs concernés par la finale de la Ligue des champions remportée samedi par le Real Madrid face à l'Atletico Madrid (4-1 a.p.).
Figure en revanche un joueur du FC Barcelone, Gerard Deulofeu, qui n'est pas dans les 30 joueurs mais a été convoqué pour affronter la Bolivie.
Del Bosque a indiqué qu'il devrait publier sa liste définitive "le jour après ce match" amical contre la Bolivie. Il a jusqu'au 2 juin pour réduire à 23 joueurs sa liste provisoire de 30 joueurs communiquée mi-mai.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.