Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Genève - L'attaquant colombien Radamel Falcao s'est livré à un festival lors de la 15e journée de la Liga. Le joueur d'Atletico Madrid a inscrit cinq buts contre Deportivo La Corogne, écrasé 6-0.
Falcao (26 ans), sur les tablettes de tous les grands clubs européens à l'approche du mercato, a ainsi encore une fois démontré toute sa science du but et son efficacité. Costa a ouvert la marque à la 23e, avant les buts de Falcao inscrits aux 28e, 42e, 64e (penalty), 68e et 71e. Le Colombien s'est hissé au 2e rang du classement des buteurs du championnat avec 16 réussites, devant Cristiano Ronaldo (Por/Real Madrid/13), mais encore derrière Lionel Messi (Arg/Barcelone/23).
Grâce à ce succès éclatant, l'Atletico Madrid conserve sa 2e place de la Liga avec cinq points d'avance sur le Real Madrid. Barcelone, qui a gagné en soirée 2-1 à Séville contre le Betis grâce à un doublé de Messi, possède six unités de plus que l'Atletico. Les deux équipes seront aux prises lors de la prochaine journée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS