Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Espagne: Festival pour C. Ronaldo et le Real

Madrid - Les grands d'Espagne ont encore frappé en Championnat. Juste après la déculottée infligée par Barcelone à Almeria (8-0 en déplacement avec trois buts de Messi), le Real Madrid a atomisé l'Athletic Bilbao 5-1, grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo.
Le Real conserve donc tête de la Liga avec un point d'avance sur le Barça, une configuration idéale avant le match aller du Clasico au Camp Nou de Barcelone, le lundi 29 novembre. Au classement des buteurs, Cristiano Ronaldo, avec 14 réussites en 12 matches, est toujours talonné par Messi (13).
Face à Bilbao, c'est Higuain qui a ouvert la marque pour les Madrilènes, avant le triplé de C. Ronaldo (dont un but sur penalty et un sur coup franc). En début de soirée, le Barça, double champion en titre, a "souffert" pendant les 17 premières minutes face à l'une des bonnes défenses de Liga (10 buts encaissés jusqu'à samedi) avant de trouver la faille.
Football: Espagne, Primera Division: Osasuna - Sporting Gijon 1-0. Espanyol Barcelone - Hercules Alicante 3-0. Levante - Racing Santander 3-1. Deportivo La Corogne - Mala ga 3-0. FC Séville - Majorque 1-2. Real Sociedad - Atletico Madrid 2-4.
Classement : 1. Real Madrid 12/32. 2. Barcelone 12/31. 3. Villarreal 12/24. 4. Espanyol Barcelone 12/22...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.