Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Barcelone sera privé durant deux mois de son capitaine Carles Puyol (34 ans). Le défenseur s'est luxé le coude gauche mardi soir en Ligue des champions à Lisbonne.
Carles Puyol sera absent durant deux mois et manquera donc le Clasico contre le Real Madrid dimanche. Il devra aussi faire l'impasse sur le choc des qualifications pour la Coupe du monde 2014 Espagne-France le 16 octobre, a annoncé son club.
"Les examens réalisés ce matin confirment que le capitaine Puyol a une luxation du coude gauche. Le joueur subira un traitement et il est prévu qu'il soit absent pendant environ huit semaines", selon un communiqué du Barça.
Titularisé mardi, Puyol revenait de blessure après avoir été victime d'une élongation du ligament croisé du genou gauche le 15 septembre contre Getafe (victoire catalane 4-1), qui devait initialement l'éloigner des terrains entre quatre et six semaines.
Il avait déjà manqué l'Euro 2012, remporté par l'Espagne au mois de juin, en raison d'une opération du genou droit début mai.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS