Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid, large vainqueur (4-0) à Malaga, s'est installé en tête de la Liga avec le match nul et vierge concédé par le FC Barcelone à domicile contre le FC Séville.
Les Madrilènes comptent désormais 19 points, un de plus que les Catalans. Le Real a inscrit 25 buts lors de ses six derniers matches, toutes compétitions confondues, et il a répété samedi le carton réalisé en milieu de semaine face à Lyon en Ligue des champions (4-0).
L'Argentin Gonzalo Higuain, titulaire au détriment de Karim Benzema, a ouvert le score après 11 minutes de jeu, puis Ronaldo s'est chargé du reste en frappant trois fois en un quart d'heure aux 23e, 28e et 38e minutes.
Le FC Barcelone a en revanche buté sur le gardien sévillan Javi Varas, qui a couronné sa prestation en repoussant un penalty de Lionel Messi dans les arrêts de jeu. Séville a fini le match à neuf au Nou Camp.
Résultats: Racing Santander - Espanyol Barcelone 0-1. Sporting Gijon - Grenade 2-0. Malaga - Real Madrid 0-4. Barcelone - FC Séville 0-0.
Classement: 1. Real Madrid 19. 2. Barcelone 18. 3. Levante 17. 4. FC Séville 16. 5. Valence 14...

ATS