Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid s'est incliné 1-0 à Bilbao lors de la 26e journée de Liga. Ce revers pourrait permettre à Barcelone, qui recevra Rayo Vallecano dimanche dès midi, de reprendre la tête du classement.

Face à des Basques très solides défensivement et soutenus avec ferveur par les fans de San Mames, le Real a été à la peine. Les Merengue ont confirmé qu'ils traversaient une phase un peu délicate. Les attaquants n'ont que rarement pu être servis dans de bonnes conditions.

Aduriz a marqué de la tête à la 26e pour l'Athletic. Le même joueur a ensuite vu une autre reprise de la tête s'écraser sur le poteau (76e). Le Real a aussi touché le cadre adverse, sur un long centre-tir de Bale (83e).

Le Real Madrid possède deux points d'avance sur Barcelone, qui a joué une rencontre de moins. A deux semaines du Clasico, la défaite des hommes de Carlo Ancelotti fait un peu tache...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS