Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid a pris seul la tête de la Liga. Les hommes de Rafael Benitez ont gagné 3-1 le choc de la 9e journée sur la pelouse du Celta Vigo.

Le Real a donc bien négocié ce déplacement périlleux. Cristiano Ronaldo a ouvert le score dès la 8e, mettant son équipe sur les bons rails. Danilo a ensuite inscrit le deuxième à la 23e, fêtant son premier but pour le club merengue.

Le Celta, qui avait notamment battu Barcelone cette saison sur sa pelouse, n'a pas démérité. Keylor Navas, le gardien du Real, a ainsi été sollicité plusieurs fois. Il a d'ailleurs effectué trois arrêts décisifs en première mi-temps. Le Celta a été réduit à dix avant l'heure de jeu, mais cela ne l'a pas empêché de réduire l'écart par Nolito (85e) et de rester dangereux jusqu'au bout. A la 95e, Marcelo a assuré la victoire des visiteurs.

Barcelone recevra Eibar dimanche. En cas de succès, les Catalans reviendront à égalité de points avec leur grand rival madrilène.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS