Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid poursuit sa marche en avant en Liga. Lors de la 21e journée, le leader s'est imposé 3-1 à domicile contre Real Saragosse.
Les hommes de Jose Mourinho ont pourtant connu un début de match compliqué. Les visiteurs ont en effet ouvert le score dès la 11e par Lafita. Mais ils n'ont pas cédé à la panique, conscients que la qualité de leurs individualités allait leur permettre de renverser la situation.
C'est ainsi que Kaka parvenait à égaliser peu après la demi-heure. Le Real passait en tête peu après le repos, sur un centre d'Özil repris par Cristiano Ronaldo (49e). Il s'agissait du 24e but du Portugais en Liga cette saison. Sept minutes plus tard, Özil signait le numéro trois d'une frappe violente dans un angle fermé.
Le Real Madrid compte provisoirement huit points d'avance sur Barcelone. Les Catalans jouent en fin de soirée à Villarreal.

ATS