Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Estepona - La première dame des Etats-Unis Michelle Obama et sa fille Sasha ont passé un moment de détente vendredi sur une plage du sud de l'Espagne. Des dizaines de curieux étaient maintenus à distance par un cordon de sécurité.
Sasha, neuf ans, et d'autres enfants du groupe d'amis qui accompagnent sa mère pendant ces brèves vacances andalouses ont été les premiers à barboter dans la Méditerranée sur une plage d'Estepona.
Des dizaines de plaisanciers se pressaient pour assister à la scène à bonne distance, de part et d'autre d'un cordon de sécurité installé sur la plage par la police pour garantir la sécurité des Obama.
La première dame des Etats-Unis, sa fille et leurs amis passent depuis mercredi de brèves vacances sur la Costa del Sol, où ils sont hébergés dans un luxueux complexe hôtelier voisin de la station balnéaire huppée de Marbella.
Jeudi, ils avaient consacré à visiter la ville historique de Grenade et assisté à un spectacle flamenco. Michelle Obama doit être reçue dimanche par le roi d'Espagne Juan Carlos et son épouse Sofia à Palma de Majorque, dans l'archipel des Baléares, au dernier jour prévu de son séjour en Espagne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS