Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid a conservé sa place de leader de la Liga lors de la 19e journée. Il s'est imposé 3-0 sur la pelouse de son voisin Getafe, qui a résisté durant une heure avant de craquer.

Cristiano Ronaldo a ouvert le score à la 63e, après un bon travail de Benzema. James Rodriguez a ensuite délivré deux superbes assists, d'abord pour Bale (67e) puis pour Ronaldo (79e). Le Portugais en est désormais à 28 buts cette saison en championnat.

Deuxième lundi derrière Ronaldo lors de l'attribution du Ballon d'Or, Lionel Messi a obtenu une petite revanche en faisant mieux que Ronaldo sur la pelouse du Deportivo La Corogne. La Puce du FC Barcelone a en effet inscrit trois buts lors de la victoire 4-0 des Catalans. Le Barça reste donc à un point du Real avec un match en plus, mais Messi revient un peu au classement des buteurs, lui dont le compteur affiche désormais 19 coches.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS