Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La polémique enfle en Espagne après le Clasico de dimanche. Pepe, le défenseur portugais du Real Madrid, a réitété ses accusations envers les joueurs de Barcelone, qu'il qualifie de "comédiens".
"Si quelqu'un se sent offensé après ces propos, c'est parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse", a affirmé Pepe en conférence de presse. Il a ainsi répondu à Iniesta qui s'était dit offensé quelques heures auparavant par les propos du joueur madrilène.
"Je me sens offensé parce que je ne crois pas être un comédien et mes compagnons non plus. (...) Ce qu'il (Pepe) a dit fait mal, mais nous le connaissons tous", avait déclaré Iniesta à une radio espagnole.
Mais le milieu de terrain espagnol a bien veillé à cibler seulement Pepe. A l'en croire, l'ambiance entre Madrilènes et Barcelonais, capitale pour la bonne entente en sélection ibérique, s'est nettement améliorée au cours des derniers clasicos.
"Cela fait longtemps que nous nous respectons et nous apprécions en tant que compagnons de sélection", a assuré Iniesta.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS