Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone a un peu peiné pour battre Malaga (1-0) lors de la 2e journée de Liga. Les Catalans ont marqué par le défenseur belge Vermaelen à la 73e.

La saison dernière, Barcelone n'avait pas marqué le moindre but lors de ses deux affrontements avec cet adversaire qui sait bien défendre contre lui. Cette fois, les hommes de Luis Enrique ont quand même réussi à trouver l'ouverture, mais cela n'a pas été facile.

Le Barça a trottiné en première mi-temps, sans se créer beaucoup d'occasions. Mais il aurait dû obtenir un penalty pour une faute de main de Torres (39e), puis après une intervention fautive flagrante sur Suarez (40e).

Après le thé, les champions d'Europe, qui enregistraient le retour de Neymar, ont haussé le rythme. Kameni a été davantage sollicité, mais il a longtemps retardé l'échéance. Le Barça a trouvé l'ouverture sur un centre de la gauche de Suarez repoussé plein axe par Kameni sur Vermaelen, qui ne manquait pas la cible pour inscrire son premier but pour les blaugrana.

Pour sa part, le Real Madrid a fêté un large succès 5-0 contre le Betis Séville. Il a ainsi fait un peu oublier sa décevante entrée le week-end dernier à Gijon (0-0). Les buts des merengue ont été inscrits par Bale (2e/89e), James Rodriguez (39e/49e) et Benzema (47e).

ATS