Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Quatorze personnes ont été arrêtées en Espagne lors du démantèlement d'un réseau de prostitution masculine exploitant des Brésiliens, a annoncé mardi la police. Les forces de l'ordre ont souligné qu'il s'agissait d'une première dans la péninsule ibérique.
Selon la police, les 14 personnes ont été arrêtées pour proxénétisme. Les prostitués étaient "recrutés" au Brésil par ce réseau qui leur mentait sur leurs futures conditions de travail en Espagne et des billets d'avion leur étaient achetés avec des cartes bancaires volées, selon la police.
Le chef de l'organisation, domicilié à Palma de Majorque (est), se chargeait de répartir les prostitués brésiliens sur tout le territoire espagnol, dans des maisons closes ayant besoin d'hommes.
Par petites annoncesCe réseau de prostitution se faisait connaître principalement par le biais de petites annonces publiées dans les journaux et sur des sites internet.
L'enquête a permis de déterminer que les responsables du réseau fournissaient aux prostitués et à leurs clients de la cocaïne, du haschisch, du Viagra et des "poppers", substances vasodilatatrices utilisées par les homosexuels.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS