Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - La police espagnole a annoncé vendredi avoir démantelé un réseau de trafic de drogue "à grande échelle", permettant l'arrestation de 65 personnes. De plus, en près d'un an d'enquête, 20 tonnes de haschich ont été saisies.
La drogue venait du Maroc voisin, principal pays producteur de cannabis. Cinq embarcations, une centaine de véhicules, et environ 175 biens immobiliers ont été saisis en Espagne, a indiqué le ministère de l'Intérieur.
"L'organisation possédait une vaste infrastructure au Maroc", selon le communiqué. Elle utilisait un "bateau-mère" et la drogue était ensuite débarquée au moyen de petites embarcations discrètes.
Le chef du réseau était particulièrement prudent, selon la police, et s'occupait surtout de gérer les clients les plus importants, essentiellement en Italie et aux Pays-Bas, d'après le ministère. Les personnes arrêtées sont de nationalité espagnole, algérienne, colombienne et marocaine. D'autres arrestations ne sont pas à exclure, ajoute le ministère.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS