Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Une fillette de 10 ans a donné naissance à un bébé ces derniers jours à Jerez, dans le sud de l'Espagne, ont indiqué ce mardi les autorités andalouses. Elles ont précisé qu'il s'agit d'une première dans la région.
La jeune mère et son enfant se trouvent "en parfaites conditions de santé" au sein de leur famille, après avoir quitté l'hôpital, a assuré à des journalistes Micaela Navarro, déléguée à l'Egalité et au Bien-être social du gouvernement autonome d'Andalousie.
La responsable a confié sa "grande surprise" face à cet événement, révélé par le journal "Diario de Jerez". Selon le quotidien, la fillette a accouché mardi dernier d'un bébé de 2,9 kilos et a quitté l'hôpital en fin de semaine.
Les autorités étudient désormais si la mère et l'enfant sont dans des conditions d'accueil satisfaisantes pour pouvoir rester dans la famille ou si elles doivent être prises en charge par les services sociaux.
Le père de l'enfant est également mineur, a indiqué Mme Navarro, sans préciser son âge.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS