Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Seul Thomas Lüthi peut se montrer plus ou moins satisfait au terme des essais libres du GP du Qatar Moto2. Le Bernois figure au 8e rang, alors que les quatre autres Suisses sont au-delà du top 20.

Au guidon de sa nouvelle Kalex, Lüthi a concédé un peu plus d'une seconde (1''163) au meilleur temps établi par Sam Lowes (Speed Up) lors de la troisième et dernière séance. L'étonannt Britannique a devancé le Français Johann Zarco et le tenant du titre, Esteve Rabat, tous deux sur Kalex comme la grande majorité du peloton. Les trois premiers ont été les seuls à tourner sous les deux minutes sur le circuit de Losail.

C'est par contre clairement la soupe à la grimace pour Dominique Aegerter, pas du tout à l'aise sur la Kalex. Le manque de kilomètres de roulement se répercute sur le moral et la performance de "Domino", 25e seulement à 2,624 secondes. Le Bernois a d'ailleurs été devancé de justesse par le Zurichois Randy Krummenacher (Kalex/24e à 2''556).

Le Fribourgeois Robin Mulhauser (Kalex) figure au 28e rang à 4''009. Enfin, le néophyte zurichois Jesko Raffin (Kalex) ferme la marche de cette troisième séance avec le 30e chrono à 4''888.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS