Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux candidats au titre mondial ont dominé la première journée d'essais libres du GP du Japon à Suzuka. Sebastian Vettel (Ferrari) a signé le meilleur temps sur le sec.

La deuxième séance, perturbée par la pluie, a été boudée par la majorité des pilotes. Seuls cinq d'entre eux ont au moins bouclé un tour chronométré. Toujours à l'aise dans ces conditions, Lewis Hamilton (Mercedes) s'est montré le plus rapide en 1'48''719.

L'Anglais, qui mène le championnat avec 34 points d'avance sur Vettel, a gagné les huit dernières courses durant lesquelles il a plu, une série débutée justement à Suzuka en 2014. Mais la météo annonce a priori un temps clément pour la course dominicale.

Le matin, sur une piste encore sèche, Vettel avait effectué un meilleur tour en 1'29''166. Hamilton suivait à 0''211 devant la Red Bull-TAG Heuer de Daniel Ricciardo, à 0''375.

Comme d'habitude, les Sauber-Ferrari apparaissent au bas de la hiérarchie, avec le 19e rang pour Pascal Wehrlein à 3''731 et la dernière place pour Marcus Ericsson à plus de quatre secondes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS