Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton a signé le meilleur chrono lors des essais libres en vue du GP du Brésil. Mais les écarts entre les plus rapides sont extrêmement serrés sur le toboggan d'Interlagos.
Hamilton, en net regain de forme comme l'a montré sa victoire à Abu Dhabi voici deux semaines, a placé sa McLaren-Mercedes au sommet de la hiérarchie dans la deuxième séance. L'Anglais, qui avait été sacré champion du monde sur cette même piste en 2008 au terme d'un final au suspense incroyable, a établi un temps de référence de 1'13''392.
Pas moins de huit pilotes suivent dans la même seconde qu'Hamilton. Déjà assuré depuis longtemps d'un deuxième titre consécutif, Sebastian Vettel (All) a obtenu le 2e temps à 0''167 sur sa Red Bull-Renault. Il a devancé son coéquipier australien Mark Webber (à 0''195), lequel s'était montré le plus rapide lors de la première séance (1'13''811). Les anciens champions du monde Fernando Alonso (Esp/Ferrari) et Michael Schumacher (All/Mercedes) suivent.
Sébastien Buemi (Toro Rosso-Ferrari), au repos lors de la séance initiale, a signé le 15e chrono à 1''872 du meilleur temps de la journée. Il a eu la satisfaction de devancer son coéquipier espagnol Jaime Alguersuari (16e à 1''996). Le Vaudois s'est classé juste derrière les deux Sauber-Ferrari de Sergio Perez (Mex) et Kamui Kobayashi (Jap).

ATS