Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un hélicoptère de la Rega en pleine action (archives).

KEYSTONE/ALEXANDRA WEY

(sda-ats)

Trois opérations de secours en montagne se sont déroulées mardi dans l'Est vaudois à cause des orages. Toutes les personnes sont sauves, indique la police cantonale.

La première opération a eu lieu vers 17h00 aux Diablerets. A cause de la mauvaise météo, quatre jeunes hommes étaient en difficulté sur la via Ferrata du Rocher jaune. Un hélicoptère de la Rega et la Colonne de secours leur sont venus en aide, précise mercredi le communiqué.

Une heure plus tard, une femme et sa fille étaient surprises par les précipitations près de la cabane de Pierredar. Un hélicoptère les a ramenées aux Diablerets. Enfin, vers 19h00, un hélicoptère venait au secours de deux personnes bloquées dans le Miroir d'Argentine (Gryon).

Dans son communiqué, la police cantonale rappelle les consignes de prudence en montagne, en particulier par rapport à l'évolution des conditions météorologiques. "L'objectif est de se faire plaisir et d'avoir envie de revenir", souligne-t-elle.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS