Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Houston a décroché mardi son neuvième succès d'affilée en NBA.

Les Rockets se sont imposés 126-108 sur le parquet des Minnesota Timberwolves, qui restaient sur 13 victoires de suite à domicile.

Clint Capela a signé son 29e double double de la saison en compilant 14 points - à 5 sur 7 au tir - et 12 rebonds en 26 minutes passées sur le terrain. Le pivot genevois, qui affiche un différentiel négatif (-3) malgré cette large victoire, a cependant souffert sous les panneaux face à Karl-Anthony Towns (35 points, 12 rebonds, 3 contres).

Menés 14-27 après 7'20'' de jeu, les Rockets se sont remis sur les bons rails grâce à un partiel de 12-0 réussi dans le deuxième quart-temps. Mais ils n'ont fait la différence que dans l'ultime période, entamée sur le score de 84-80 en leur faveur. Ils ont notamment pu s'appuyer sur un James Harden à nouveau remarquable: l'arrière-vedette a réussi 34 points (avec un 6/10 à 3 points), 13 assists et 6 rebonds.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS