Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Le départ de John van Boxmeer était bien le déclic recherché par Lausanne.
Le LHC a fêté mardi son quatrième succès d'affilée sous la férule de Gerd Zenhäusern, s'imposant 3-4 sur la glace des GCK Lions dans le cadre de la 19e journée de LNB. Codey Bürki a brillé dans le camp lausannois, signant un doublé pour porter son total de la saison à 11 buts. Colby Genoway et les deux transfuges de Genève-Servette, Eliot Berthon et Benjamin Antonietti, ont également inscrit 2 points dans cette rencontre.
Le choc de la soirée a vu Ajoie s'imposer 5-4 ap face à La Chaux-de-Fonds. Les Jurassiens sont revenus de loin, le HCC ayant compté à deux reprises deux longueurs d'avance (0-2 et 2-4). C'est Steven Barras, auteur d'un doublé, qui offrait la victoire à Ajoie après 3'38'' de jeu supplémentaire. Les deux formations se retrouvent à égalité de points, à huit longueurs du leader Olten et avec deux points d'avance sur Lausanne (4e).
Vainqueur pour la quatrième fois dans ses cinq dernières sorties, Sierre se porte mieux et se retrouve désormais à trois points du 8e Bâle. Les Valaisans sont allés s'imposer 3-5 sur la glace de Thurgovie, battu pour la dixième fois consécutive. La troupe de Kim Collins forçait la décision dans les trois dernières minutes sur des réussites signées Xavier Reber et Thierry Paterlini, ce dernier scellant le score dans la cage vide.
Langenthal a par ailleurs profité de la venue de Bâle, qui restait sur cinq défaites, pour s'adjuger un deuxième sucès d'affilée. Le champion en titre l'a emporté 3-0 grâce notamment aux 2 points réussis par son capitaine Stefan Tschannen (1 but, 1 assist).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS