Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Marco Odermatt est intenable.

Le Nidwaldien a conquis dimanche son quatrième titre dans les championnats du monde juniors de Davos! Déjà sacré en descente, en super-G puis samedi dans le Team Event, il a cueilli l'or du combiné.

Sixième de la manche de slalom, Marco Odermatt (20 ans) a signé le meilleur chrono du super-G pour décrocher son cinquième titre mondial juniors après celui glané en géant à Sotchi en 2016. Sa moisson davosienne n'est d'ailleurs peut-être pas terminée, puisque le géant - sa discipline favorite - figure encore au programme de ces Mondiaux 2018.

La Suisse a fêté deux autres médailles dimanche dans les Grisons. Semyel Bissig s'est en effet paré d'argent en combiné, concédant 0''25 à Marco Odermatt après avoir réalisé le meilleur temps du slalom. La Grisonne Stephanie Jenal a quant à elle obtenu le bronze dans le super-G dames, terminant à 0''63 de la championne du monde norvégienne Kajsa Lie. A noter également la 6e place en combiné du Valaisan Arnaud Boisset.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS