Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La vie est toujours aussi belle pour Thabo Sefolosha et Atlanta. Devant leur public, les Hawks ont cueilli une seizième victoire de rang.

Atlanta s'est imposé 112-100 devant Minnesota. A la pause, la messe était déjà dite avec un avantage de 14 points pour les Hawks (61-47) dont les joueurs les plus percutants furent Paul Millsap (20 points) et Al Horford (19).

Thabo Sefolosha a joué 22 minutes pour inscrire 8 points (3 sur 5) et pour prendre 2 rebonds. Le Vaudois présente un différentiel de +10 dans cette rencontre à nouveau parfaitement maîtrisée par ses couleurs.

Au Staples Center, Clint Capela a retrouvé du temps de jeu sous le maillot de Houston qui a battu 99-87 des Los Angeles Lakers privés de Kobe Bryant et qui ont concédé une huitième défaite de rang. Le rookie genevois a joué six minutes. Il a raté les trois tirs et les deux lancers-francs qu'il a tentés. Il est donc toujours dans l'attente d'inscrire ses premiers points en NBA.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS