Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chicago - Des inondations provoquées par de fortes pluies ont fait au moins douze morts dans un camping de l'Arkansas. Une opération de secours a été lancée pour venir en aide à des personnes prises au piège, a-t-on indiqué de source policière.
Des hélicoptères ont été envoyés sur place pour participer aux secours alors que 15 centimètres de pluie sont tombés dans la nuit sur cette région réputée pour ses sentiers de randonnée.
"A ce stade, nous avons confirmé à travers les recherches qu'au moins 12 personnes sont considérées comme mortes", a déclaré un porte-parole de la police locale. "Nous pensons qu'il y a toujours des gens pris au piège à cet endroit".
"La première mission de la police de l'Arkansas et des autorités locales est de sortir les personnes en vie de la zone et de localiser les morts. L'opération est en cours en ce moment même", a-t-il ajouté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS