Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un homme a ouvert le feu et tué quatre personnes jeudi au siège d'une PME de Minneapolis avant de se donner la mort, a dit la police. Au total, trois autres personnes sont dans un état critique et une quatrième est blessée mais sa vie n'est pas en danger, selon le porte-parole de la police de Minneapolis, Steve McCarty.

La fusillade a eu lieu dans les locaux de la société de signalétique Accent Signage Systems, qui totalise une trentaine d'employés. "C'est la seule activité industrielle au milieu d'un quartier résidentiel", a dit à Reuters le maire de la ville, R.T. Rybak, selon qui un tel drame est intervenu pour la première fois à Minneapolis.

Cette fusillade est intervenue un mois après une autre fusillade liée à un contexte professionnel, devant l'Empire State Building à New York, qui a fait deux tués et neuf blessés.

La tuerie dans un cinéma d'Aurora en juillet, qui a fait 12 tués, puis celle qui a coûté la vie en août à six personnes dans un temple sikh du Wisconsin, ont relancé le débat sur le contrôle des armes à feu aux Etats-Unis.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS