Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une Haïtienne de 37 ans affirme être un des trois mystérieux gagnants de la cagnotte record de 656 millions de dollars aux Etats-Unis. Elle assure avoir "perdu" son ticket.

Cette mère de sept enfants et cheffe d'équipe d'un restaurant McDonald's, a suscité une frénésie médiatique en début de semaine en affirmant figurer parmi les gagnants.

C'est sur la chaîne locale NBC4 qu'elle a déclaré avoir perdu le ticket. "Je n'ai pas inventé cette histoire pour attirer l'attention", a renchéri cette habitante de Baltimore (Maryland, est), alors que le fait que personne n'ait vu son ticket avait suscité des soupçons.

Mystérieux gagnant

Elle a également juré que le ticket était seulement le sien et qu'il n'était pas celui acheté en commun avec ses collègues de travail, comme ces derniers l'affirmaient.

"Personne ne nous a montré le ticket gagnant", a déclaré jeudi devant la presse Stephen Martino, directeur de la Loterie du Maryland. Il a dit être prêt à payer les 105'106'389,24 dollars à celui qui a validé vendredi dernier dans cet Etat la combinaison gagnante.

Personne ne s'est d'ailleurs manifesté dans l'Illinois (nord) et le Kansas (centre) où des vainqueurs ont également été signalés. La super-cagnotte avait proposé le montant le plus élevé jamais mis sur la table dans une loterie, suscitant une folie du jeu aux quatre coins du pays.

ATS