Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Los Angeles - Au moins huit personnes ont trouvé la mort après qu'un tout-terrain a foncé dans des spectateurs lors d'une course très populaire dans le désert du sud de la Californie, ont annoncé dimanche les médias locaux. Douze autres personnes ont aussi été blessées.
L'accident a eu lieu samedi soir au cours de la course "California 200", qui a lieu traditionnellement sur le lac desséché de Soggy, près de la ville Lucerne Valley, dans le désert du Mojave, selon la télévision MSNBC. Le lac à sec est situé à 165 kilomètres au nord-est de Los Angeles.
Un responsable des pompiers a dit au grand quotidien "The Los Angeles Times" qu'au moins quatre des blessés étaient dans un état grave et avaient été transportés par hélicoptère à l'hôpital. La course est organisée par le Mojave Desert Racing (MDR), dont le siège est à South El Monte.
Selon le site de cette organisation, MDR a organisé douze courses dans le désert avec vingt catégories de véhicules à quatre endroits: Barstow, Lucerne Valley, Ridgecrest, and Plaster City. 87 conducteurs s'étaient inscrits pour participer à la course de samedi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS