Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - Un homme en délicatesse avec ses employeurs a tué huit collègues de travail lors d'une fusillade dans une entreprise de distribution de bière du Connecticut. Il a ensuite retourné l'arme contre lui.
La police a été appelée vers 07H30 par l'entreprise Hartford Distributors de Manchester au moment d'une rotation du personnel, alors que 35 à 40 personnes se trouvaient sur place. "Neuf personnes, dont le suspect, ont été tuées pendant la fusillade", a-t-elle déclaré.
Le tireur, un employé de l'entreprise qui, selon des médias locaux, avait été convoqué par la direction pour un problème disciplinaire, a été retrouvé mort une quarantaine de minutes après la fusillade. Deux blessés ont été transportés vers un hôpital local et "devraient survivre", selon le communiqué de la police.
Le principal hôpital de la région qui se trouve à Hartford, capitale du Connecticut, a annoncé avoir admis trois victimes du tireur: l'une est morte, l'autre est dans un état critique et la troisième dans un état stationnaire.
Selon le quotidien local Hartford Courant, le tireur s'appelait Omar Thornton, avait 34 ans et était employé comme chauffeur au sein de l'entreprise de distribution de bière et de vin.
A en croire des proches du tireur, Thornton, qui est noir, aurait dit être victime de racisme sur son lieu de travail. Ses supérieurs n'auraient rien fait pour y remédier.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS