Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Snowboard - L'Américain Shaun White a été interpellé pour ivresse publique et vandalisme après avoir déclenché l'alarme-incendie du luxueux hôtel de Nashville où il séjournait, a annoncé la police locale lundi.
L'incident, mettant en cause la star mondiale du snowboard a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à 02h00 du matin.
"Des officiers de police se sont rendus à l'hôtel à la demande de la direction après qu'un individu, qui serait White, a déclenché l'alarme-incendie, ce qui avait provoqué l'évacuation de tous les occupants", a indiqué la police de Nashville dans un communiqué. "Un membre du personnel a aussi vu White détruire un téléphone de l'hôtel", poursuit le communiqué.
Le double champion olympique (2006, 2010) de half-pipe a ensuite "tenté de prendre la fuite à bord d'un taxi, mais un citoyen a empêché le taxi de partir en disant au chauffeur qu'il allait appeler la police". Selon la police, White, 26 ans, aurait alors donner un coup de pied à cette personne et repris sa fuite, cette fois à pied.
"Le témoin est parti à sa poursuite et quand White s'est rendu compte qu'il le suivait, il a voulu le bousculer, mais est tombé à la renverse et s'est cogné la tête contre une barrière. White a été transporté à l'hôpital le plus proche et a pu en sortir lundi", a indiqué la police, sans donner de précision sur sa blessure.
La "tomate volante" a ensuite été officiellement interpellé pour ivresse publique et vandalisme, non sans avoir refusé de signer les procès verbaux. Selon la presse américaine, sa comparution au tribunal est prévue le 10 octobre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS