Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Larry Flynt, le roi de l'industrie pornographique américaine, recherche des informations "sur un scandale sexuel ou de corruption impliquant" un élu. Il offre en récompense un million de dollars, selon une publicité parue dimanche dans le "Washington Post".

"Avez-vous une information sur une infidélité, une faute sexuelle ou une affaire de corruption impliquant un sénateur des Etats-Unis, un élu ou un responsable gouvernemental de haut rang?", interroge très directement le fondateur du magazine "Hustler".

Auquel cas et "après vérification des preuves apportées", Larry Flynt et le magazine paieront "jusqu'à un million de dollars" en cas de publication de l'histoire, précise l'annonce. La "confidentialité" des échanges est garantie.

Larry Flynt est coutumier de ce genre d'annonce, offrant argent ou emploi au sein de son empire, dès qu'une personnalité ou un scandale est dans l'actualité.

ATS