Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chicago - Un adolescent américain, reconnu coupable dans l'Etat de l'Indiana d'avoir étranglé son frère de 10 ans, a été condamné vendredi à la prison à la perpétuité, ont rapporté les médias locaux. Il n'aura pas de possibilité de libération conditionnelle.
Agé de 17 ans lors des faits, le jeune homme faisait de la lutte avec son frère dans la maison familiale, lorsqu'il l'a étranglé. Il l'a d'abord rendu inconscient en l'étouffant par derrière, avant de le traîner dans la cuisine, où il pensait qu'il serait plus facile de faire disparaître le sang de la victime le cas échéant.
Il a ensuite étranglé son frère pendant une vingtaine de minutes, recouvert sa tête d'un sac, mis le corps dans un grand sac noir, puis l'a placé dans le coffre de sa voiture. L'accusé s'est alors rendu chez sa petite amie, avant d'aller se débarrasser du cadavre dans une zone boisée, derrière son école.
L'adolescent a reconnu être amateur de la série télévisée "Dexter", qui raconte les aventures d'un tueur en série travaillant pour la police de Miami.
Le juge a estimé que le jeune homme n'avait exprimé aucun remord et qu'il était parfaitement conscient de ses actes, a encore écrit le Cincinnati Enquirer.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS