Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New York - L'agence américaine de la sécurité routière, la NHTSA, a annoncé jeudi plusieurs rappels de véhicules Chrysler et Ford. Ils concernent au total plus de 150'000 voitures pour divers problèmes de sécurité.
Pour Chrysler, plus de 65'000 4x4 de modèle Dodge Journey construits entre novembre 2007 et septembre 2008 sont rappelés pour des problèmes de circuit électrique dans une portière avant pouvant entraver le bon fonctionnement du coussin de sécurité.
D'autre part, plus de 56'000 pick-ups de modèle Dodge Ram fabriqués entre septembre 2009 et décembre 2010 ont un problème de palier d'essieu à l'arrière, qui pourraient faire caler la voiture inopinément.
Enfin un troisième rappel de Chrysler concerne plus de 22'000 Dodge Ram d'un autre modèle, fabriqués entre 2007 et 2010, en raison d'un problème sur la biellette de direction, qui peut conduire à une perte de contrôle du véhicule.
Du côté de Ford, le rappel concerne près de 15'000 véhicules, en majorité des pick-ups année modèle 2011, en raison d'un risque de court-circuit dû à une pièce fournie par un fournisseur qui avait fabriqué un module défectueux durant "une période de production de six jours".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS