Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Chicago - Un Pakistanais qui s'était installé au Texas, dans le sud des Etats-Unis, grâce à un visa étudiant a été condamné vendredi à 15 ans de prison, a-t-on appris de source officielle. Il a été reconnu coupable de complot en vue de fournir un soutien matériel aux talibans et pour possession illégale d'armes.
Adnan Mirza, 33 ans, faisait partie d'un groupe d'hommes arrêtés en 2006 par le FBI, la police fédérale, pour avoir participé à au moins six séances d'entraînement au terrorisme lors de camps organisés les week-ends près de Houston, au Texas.
Le FBI a également découvert des preuves selon lesquelles Mirza, qui fréquentait une université locale, ainsi que les autres hommes arrêtés, prévoyait des envois d'argent aux talibans.
Adnan Mirza, qui se trouvait en prison depuis son arrestation, avait été reconnu coupable en mai 2010 de neuf chefs d'accusation pour complot et possession d'armes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS