Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

John "Sonny" Franzese (ici en 1966) a passé une bonne partie de sa vie adulte à entrer et à sortir de prison (archives).

KEYSTONE/AP/ANTHONY CAMERANO

(sda-ats)

Un homme âgé de 100 ans, condamné pour banditisme, a été libéré de prison vendredi dans le Massachusetts, ont fait savoir l'un de ses enfants et des médias. Il était le détenu le plus âgé à être incarcéré aux Etats-Unis.

"C'est officiel! Papa a été libéré! 100 ans, un homme libre! Dieu soit loué!", a écrit l'un de ses huit fils, Michael, sur Twitter.

John "Sonny" Franzese a quitté l'aile médicalisée de la prison dans une chaise roulante pour se rendre chez sa fille à Brooklyn, écrit le journal Newsday. Sa demande de libération anticipée avait été rejetée tout d'abord en juillet 2016.

L'homme a passé une bonne partie de sa vie adulte à entrer et à sortir de prison, écrit encore Newsday. Il a bénéficié d'une libération conditionnelle à au moins six reprises,

Sa dernière incarcération remontait à 2010. A l'âge de 93 ans, il avait été condamné dans une affaire de rançonnement qui visait des strip clubs de New York.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS