Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Un couple de nonagénaires a été retrouvé sans vie dans l'ascenseur de sa résidence de Géorgie, au sud des Etats-Unis. Les malheureux sont morts de chaleur bloqués dans l'engin qui était tombé en panne, ont annoncé les autorités vendredi.
Ces retraités aisés ont été découverts décédés mercredi. Ils avaient passé au moins quatre jours coincés dans l'ascenseur de leur maison de trois étages, située sur la côte, par une très forte chaleur. "Leur décès a été jugé accidentel par le médecin légiste", a indiqué au journal "Florida Times-Union" un officier de police du comté de Glynn.
L'autopsie a montré que le couple était mort à cause de la chaleur liée au confinement de la cabine d'ascenseur restée en panne entre les deuxième et troisième étages. Un distributeur de journaux a fini par appeler la police mercredi, les quotidiens s'empilant à la porte depuis le 9 juillet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS