Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un enfant de deux ans et demi a tué accidentellement sa mère qui était au volant de sa voiture. Le bambin a trouvé un pistolet qui avait glissé de sa cachette, a annoncé mercredi la police du Wisconsin, dans le nord-américain.

La mère de famille de 26 ans est morte sur le coup, selon le bureau du shérif de Milwaukee. L'enfant, qui était à l'arrière, a tiré à travers le dossier du siège conducteur après avoir, semble-t-il, découvert le pistolet.

L'arme, qui appartient au petit ami de la victime, gardien de sécurité, était cachée sous le siège du conducteur. Mais elle a glissé.

La mère de famille conduisait pour l'occasion le véhicule de son petit ami car sa voiture lui avait été volée quelques jours auparavant, ajoute le Milwaukee Journal Sentinel. La police a ouvert une enquête.

La mère de la victime et un autre de ses trois enfants, âgé de 1 an, étaient assis devant, sur le siège passager, au moment de l'accident. Aucun des deux enfants n'était dans un siège auto, selon les autorités.

Le mois dernier un garçonnet de quatre ans avait accidentellement tiré dans le dos de sa mère, laissant cette passionnée d'armes à feu très gravement blessée.

ATS