Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le propriétaire d'une pizzeria d'une petite localité de Floride a, dans un élan d'enthousiasme, soulevé le président américain Barack Obama. Il a fait sourire le chef de la Maison Blanche.

Le "hug" (étreinte) de cet homme au président américain a fait un carton sur Internet. Propriétaire d'un restaurant de Fort Pierce en Floride (sud-est), il est républicain mais il a confié avoir voté pour Barack Obama en 2008 et précisé qu'il avait l'intention de faire de même le 6 novembre.

Les photos et vidéos montrent cet homme de 113 kg en train de serrer par la taille le premier homme du pays et de le soulever de plusieurs centimètres de terre, pendant que Barack Obama écarte les bras d'un geste étonné mais sans perdre une seconde le sourire.

"Regardez-moi ça!", lance le président en retouchant le sol. "Laissez-moi vous dire, vous êtes le propriétaire de pizzeria le plus costaud que j'ai jamais vu! Si je mange vos pizzas est-ce que je vais vous ressembler?", ajoute-t-il également.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS