Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Microsoft a attribué 200'000 dollars (195'000 francs) à Vasilis Pappas, étudiant de l'université Columbia et spécialiste de la sécurité informatique. La somme a été remise à Las Vegas à l'issue d'un concours destiné à distinguer les meilleures façons de déjouer les techniques de piratage.

"Nous avions lancé un défi à la communauté des chercheurs. Nous leur avons demandé de ne plus juste identifier et révéler des failles, mais de s'investir dans des types de recherche pouvant atténuer des catégories entières d'attaques", a expliqué samedi Mike Reavey, directeur des activités anti-piratage du groupe informatique américain Microsoft.

Vingt personnes ont pris part à ce concours organisé à l'occasion de la conférence de spécialistes de la sécurité informatique à Las Vegas. Un chèque de 50'000 dollars et des logiciels ont en outre été distribués à d'autres lauréats de ces joutes.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS