Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Karim Benzema ne disputera pas l'Euro 2016 dans son pays. Le joueur du Real Madrid ne sera pas sélectionné avec l'équipe de France, a-t-il annoncé. La Fédération (FFF) a confirmé.

"Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France..." C’est avec ce Tweet que Karim Benzema a devancé le communiqué de la FFF pour annoncer qu’il n’était toujours pas sélectionnable pour l’Euro 2016 (10 juin - 10 juillet).

L’attaquant du Real Madrid "n’est plus sélectionnable" en équipe de France depuis le 10 décembre, suite à l'affaire de chantage présumé à la sextape, pour laquelle il a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" le 5 novembre. Noël Le Graët, le président de la FFF, et Didier Deschamps, le sélectionneur, ont échangé par téléphone avant de prendre leur décision.

ATS