Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Karim Benzema ne disputera pas l'Euro 2016 dans son pays. Le joueur du Real Madrid ne sera pas sélectionné avec l'équipe de France, a-t-il annoncé. La Fédération (FFF) a confirmé.

"Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France..." C’est avec ce Tweet que Karim Benzema a devancé le communiqué de la FFF pour annoncer qu’il n’était toujours pas sélectionnable pour l’Euro 2016 (10 juin - 10 juillet).

L’attaquant du Real Madrid "n’est plus sélectionnable" en équipe de France depuis le 10 décembre, suite à l'affaire de chantage présumé à la sextape, pour laquelle il a été mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" le 5 novembre. Noël Le Graët, le président de la FFF, et Didier Deschamps, le sélectionneur, ont échangé par téléphone avant de prendre leur décision.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS