Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse reçoit Saint-Marin ce soir dès 20h45 à Saint-Gall. Tout autre résultat qu'un large succès constituerait une déception.

Un minimum de concentration devant la cage adverse: tel est le seul mot d'ordre donné à l'équipe de Suisse pour cette rencontre face à la 196e équipe du classement de la FIFA, cette sélection de Saint-Marin qui est classée derrière Sao Tomé-et-Principe, mais devant les Iles Turques-et-Caïques.

La venue de la sélection du troisième plus petit Etat d'Europe derrière le Vatican et Monaco peut permettre à la Suisse de valider sa qualification pour la phase finale de l'Euro 2016 en France. Elle l'obtiendra si elle s'impose et si dans le même temps la Slovénie ne bat pas la Lituanie à Ljubljana. Si les Slovènes l'emportent, les Suisses ne devront pas perdre lundi à Tallin contre l'Estonie pour conserver leur deuxième place de ce groupe E. Si l'impensable devait se produire, il resterait à la Suisse la possibilité de se qualifier par le truchement des barrages.

"Il nous reste à terminer le travail", lance ainsi un Johan Djourou pour résumer parfaitement l'état d'esprit des joueurs et du sélectionneur. Le plus dur a été fait avec cette incroyable victoire 3-2 face à la Slovénie le mois dernier à Bâle. Mais il reste un dernier coup de collier à donner.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS