Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Fernando Santos ne pratique pas la serrure que lors des matches. Même à la veille de la demi-finale de l'Euro 2016 du Portugal contre le Pays de Galles, le sélectionneur ne lâche rien.

Ainsi a-t-il refusé de répondre au sujet de l'état de santé de Pepe, le leader de sa défense qui s'est entraîné à part les deux derniers jours en raison de douleurs musculaires. "Je ne dirai rien à ce propos et vous devrez vous creuser la tête toute la nuit. Moi, je dormirai très bien car j'ai d'autres joueurs qui peuvent remplacer Pepe. Il ne sera dans l'équipe que s'il est à 100%."

Fernando Santos n'a pas non plus été très bavard sur le duel Ronaldo - Bale. "Je ne pense pas qu'ils joueront pour le Ballon d'or mercredi, mais pour aller en finale." Et pour y parvenir, le Portugal devra faire preuve de "toute l'implication et le dévouement possibles", insiste le sélectionneur.

Jose Fonte, lui, sera présent dans l'axe de la défense. Et le défenseur de Southampton se réjouit de ce qui arrive à la Seleção. "Nous sommes prêts, il ne reste plus qu'un match avant la finale !"

Alors, bien sûr, "ce sera une rencontre difficile, car le Pays de Galles a mérité d'être là, possède de grosses capacités physiques et, en dépit de son jeu très britannique, est également doué techniquement".

Et Fonte de conclure: "Nous ne voulons qu'une seule chose: rendre notre pays heureux et fier de nous." Réponse mercredi en fin de soirée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS