Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse espoir a perdu ses premiers points des éliminatoires de l'Euro 2017.

La faute à une Norvège très intéressante qui a obtenu un nul 1-1 à Bienne après avoir ouvert le score. La sélection de Heinz Moser conserve la tête du classement et disputera son prochain match le 16 novembre à Brighton contre l'Angleterre.

La Suisse, très bien entrée dans la rencontre, a pourtant été cueillie à froid à la 19e par une magnifique frappe d'Anders Trondsen qui a terminé dans la lucarne. Dans les buts, Yvon Mvogo, un des cinq joueurs d'YB titulaires (!), n'a absolument rien pu faire. Les Suisses sont toutefois revenus au score grâce à l'avant-centre des... Young Boys Haris Tabakovic, servi à la demi-heure de jeu par le défenseur de GC Levent Gülen.

Plus à la peine après la pause, la Suisse a mieux terminé la rencontre et a tout entrepris pour arracher la victoire. En témoignent les entrées en jeu en seconde période de Selim Khelifi et Albian Ajeti, deux joueurs à vocation offensive.

Qualifications pour l'Euro M21 2017. Groupe 9. A Bienne: Suisse - Norvège 1-1 (1-1). Classement: 1. Suisse 3/7. 2. Norvège 4/7. 3. Angleterre 1/3. 4. Kazakhstan 3/3. 5. Bosnie-Herzégovine 3/0. Prochain match (16 novembre): Angleterre - Suisse. Modus: le premier de chacun des neuf groupes est directement qualifié pour la phase finale en Pologne. Les quatre meilleurs deuxièmes s'affrontent en barrage pour les deux dernières places.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS