Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse M21 est tombée dans un groupe de qualification à l'Euro 2017 avec pour principal adversaire l'Angleterre. La Norvège, la Bosnie-Herzégovine et le Kazakhstan complètent la poule.

Le tirage au sort effectué a été effectué à Nyon au siège de l'UEFA.

Les 52 nations participantes sont réparties en neuf groupes (sept groupes de six et deux groupes de cinq). Les neuf vainqueurs de groupe se qualifient directement pour la phase finale en Pologne à l'été 2017, tandis que les quatre meilleurs deuxièmes participeront à des barrages.

Cet Euro Espoirs en 2017 sera le premier à 12 équipes. La Pologne est qualifiée d'office en tant que pays hôte. Les qualifications se dérouleront du 23 mars 2015 au 11 octobre 2016. Les barrages se disputeront entre les 7 et 15 novembre 2016.

L'Italie, finaliste en 2013 (battue 4 à 2 par l'Espagne) sera un des favoris de l'édition 2015 se déroulant cet été en République tchèque (17-30 juin), sans la "Rojita", éliminée.

Euro M21 2017 en Pologne. Tirage au sort des groupes de qualifications. Groupe 9: Angleterre, Suisse, Norvège, Bosnie-Herzégovine, Kazakhstan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS